Le congrès de Krasnoyarsk: une excursion dans le monde supérieur

congrès, groupeQuestion: D’une part, beaucoup vont investir beaucoup d’effort pour parvenir au congrès en Sibérie, mais d’un autre côté, il y aura bientôt un congrès à Saint-Pétersbourg, et ils ne savent pas auquel aller…
Réponse: Je suppose que pour tous les amis au-delà de l’Oural, qui vivent de l’Oural à l’Extrême-Orient, il est préférable d’aller à Krasnoyarsk.
A Saint-Pétersbourg, il y aura un autre type de congrès, pas un congrès régional, mais un rassemblement de plusieurs nations, qui peut être appelé un congrès européen; des représentants de l’Europe et d’autres pays viendront. Il s’agit d’un congrès pour  les groupes existant déjà,  et des gens qui ont « mûri » depuis de nombreuses années dans cette région.
Alors que pour les habitants de la Sibérie, je recommande personnellement qu’ils viennent à Krasnoyarsk. Ils ne perdront rien. Un congrès comme celui de Saint-Pétersbourg aura lieu à beaucoup d’autres endroits, tandis qu’un congrès comme celui de Krasnoyarsk pouura jamais se reproduire. Je dis cela sérieusement. Je dis cela avec une grande crainte, la plus grande prudence, et je pense que ce sera unique.
Ce sera un congrès plus intime, plus proche de la nature. L’esprit du congrès à Krasnoïarsk lui-même est local, Sibérien, obligatoire, de sorte que chacun de nous pourra venir avec plus de densité. Nous n’avons pas besoin de visiter les attractions de Saint-Pétersbourg, nous devons plutôt regarder le monde d’en haut. Pour cela, Krasnoyarsk, c’est mieux.
De la leçon Virtuelle du 02/06/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed