Le modèle de la future société

Dr. Michael LaitmanOpinion (Anatoly Wasserman, journaliste, consultant politique, intellectuel):  » La post-industrialisation n’a pas empêché la crise parce que le monde a construit précisément son modèle – une société où l’industrie fonctionne sans intervention humaine et la personne est engagée dans le développement.
« On a supposé que les gens, libérés de la sphère de production, s’engageraient dans des activités créatives, la culture, l’art et la création. Mais personne ne s’est donné la peine de mettre en place ce processus pour faire participer les gens. Nous avons également constaté que les gens n’ont pas besoin de tant de services qui pourraient être fournis par ceux qui sont à la retraite.
« Le résultat a été que beaucoup de gens vivent des allocations de chômage, déguisées en activités dont personne n’a besoin. Et le paiement de ces salaires ou cacher les avantages du chômage , nécessite des manoeuvres financières pour payer quelque chose qui est demandé « .
Mon commentaire: Wasserman a raison, mais il n’a pas de solution: C’est l’introduction de l’éducation intégrale et de l’éducation partout dans le monde et alors par la transformation progressive et douce de la société vers une société de consommation raisonnable, par la réduction de l’excès de production, cela amènera l’humanité à un niveau uniforme de vie et d’unité, jusqu’au point de révéler dans cette unité le Créateur- l’existence éternelle et parfaite.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: