Les prévisions pour les communications dites mortes

Dr. Michael LaitmanOpinion (Sergei A. Kravchenko, psychologue à l’Université d’Etat de Moscou): «Nous définissons la communication dite « morte » comme  la communication des étrangers par téléphone, par emails, Internet, et autres méthodes. Contrairement à la communication en direct, la communication morte ne constitue que les structures rationnelles chez les humains, sans affecter les sphères émotionnelles de l’esprit, et provoque l’aliénation de personnes.
«Les gens passent plus de temps à regarder la télévision, au téléphone, sur l’ordinateur, et à des réunions. Dans le même temps, ils essaient de se débarrasser des émotions qui, à cause des médias, sont remplies de divertissement léger. L’effondrement de la culture crée les conditions préalables pour que la jeune génération devienne ignorante. La ligne mince entre la morale et l’éthique, la conscience et la loi, me bien et le mal, l’amour et la haine conduit à la domination des forces négatives. La prévalence de la communication morte sur la communication en direct est planétaire dans la nature ».
Mon commentaire: Il ne fait aucun doute que l’absence de communication sincère en direct exerce une influence négative tant sur la psychologie et la physiologie humaine. Mais il est possible de corriger ce pas par une formation psychologique, qui ne fonctionne plus comme le montre la pratique, mais grâce à l’introduction de l’éducation intégrale: C’est ce qui va apporter de la chaleur, la participation et la confiance dans le monde, à tout le monde.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: