L’Europe a besoin de plus d’intégration

Dr. Michael LaitmanOpinion (Jens Weidmann, président de la Deutsche Bundesbank): «Un approfondissement d’une large intégration fiscale menant à une« union budgétaire »dans la zone euro nécessite un soutien public plus profond que celui existant actuellement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Allemagne,  a déclaré lundi [17 Juin] le membre du comité de direction de la Banque centrale européenne, Jens Weidmann
« S’exprimant lors d’une réception offerte par la chambre de commerce locale, M. Weidmann a exhorté à une approche« réaliste » tel que l’approfondissement des politiques budgétaires dans la zone de la monnaie unique. Il a dit que le soutien au sein du grand public d’une telle démarche dans le contexte de la crise de la zone euro à l’heure actuelle n’est pas pris en compte«ni en Allemagne, ni dans les pays partenaires. M. Weidmann est également à la tête de la Deutsche Bundesbank ».
« Ailleurs en Europe, a affirmé Jens Weidmann président de la Bundesbank et membre de la BCE, qu’il n’y avait rien de plus que la banque centrale pourrait faire pour aider à résoudre la crise de la région lors d’un discours à Paris. Il a déclaré que le Conseil des gouverneurs a décidé que la politique monétaire ne peut pas résoudre la crise et que la banque a déjà fait de grands efforts pour essayer de limiter les dégâts. Maintenant, Weidmann dit, il appartient à chaque gouvernement de faire les réformes structurelles nécessaires. »Source: International Business Times
Mon commentaire: Peu à peu, la vie va nous forcer à accepter la nécessité d’une intégration pleine et entière comme condition obligatoire pour surmonter la crise. La nature obligera l’humanité à s’unir. Nous sommes faibles et dépendants. Donc, il est préférable de devenir plus sage à l’avance et reconnaitre que le salut et la prospérité sont dans l’union.
Nous devons mener à terme la modification de la structure de la civilisation: la satisfaction de tous les besoins de base et pas plus et toutes les autres occasions doivent se diriger uniquement à la création d’un organisme unique de la civilisation unifiée.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed