Les perspectives des vidéos conférences spirituelles

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment pouvons-nous accélérer le processus où le Créateur devient vraiment important pour nous et ansi nous allons réfléchir et nous préoccuper uniquement de Ses désirs et non des notres?
Réponse: Au moment où nous nous connectons et nous unissons suffisamment, vous allez commencer à ressentir le Créateur.
Aujourd’hui, la «capacité de charge» de la ligne de connexion entre nous n’est pas très grande, il ne suffit pas de nous unir correctement et de nous connecter au Créateur. Dès le moment où notre connexion sera suffisante en qualité et en quantité, on se connectera à son « flux de diffusion, » mais il est encore sans une «image» mais uniquement en format audio.
D’une façon ou d’une autre, tout dépend uniquement de la connexion entre nous. Lorsque nous nous connectons, nous fournissons au Créateur la «ligne de communication» avec suffisamment de « débit », de sorte que ce canal va devenir important pour nous, même dans une certaine mesure. Ensuite, nous allons l’étendre progressivement par notre unité mutuelle.
Entre temps, cependant, le lien entre nous est si faible que l’on en oublie même le sujet. Il n’est même pas un « chat audio » pour ne pas dire une « vidéo-conférence » …
De la 8.8.13 de cours quotidien de Kabbale, Questions et réponses

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed