La pauvreté de la population israélienne la menace de désastre

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (de la radio  » Voix de la Russie  » ) :  » Malgré la croissance économique du pays et un taux de chômage faible de 6,5 pour cent $, le nombre de personnes pauvres en Israël augmente, il y a plus d’enfants pauvres en Israël que dans tout autre pays développé, un tiers des Israéliens ne peut pas se permettre de chauffer leur appartement en hiver ou le refroidir en été, 40 pour cent ont dû renoncer à aller chez le dentiste et 15 pour cent n’achètent pas des médicaments.

 » Les sociologues israéliens avertissent que la classe moyenne connaît une situation difficile et trouve qu’il est plus difficile de survivre.Toute personne dans le pays ne peut pas trouver du travail ni survivre: le chômage caché, l’augmentation de la dette des cartes de crédit, les prix élevés des logements pourraient conduire à un désastre financier « .

Mon commentaire: Avec l’exemple d’Israël, vous pouvez voir de première main combien il est nécessaire de mettre en œuvre l’éducation universelle de la population vers son union, ce n’est qu’ainsi qu’il sera possible de résoudre tous les problèmes de la société et représenter un exemple pour le monde entier.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: