Il est préférable de faire quelque chose par amour que par force

Dr. Michael LaitmanQuestion: Supposons que nous ayons une classe d’éducation intégrale avec un groupe de directeurs qui ont un certain problème, ils veulent en discuter. Ils ne sont pas intéressés par la connexion avec l’autre, ils ne sont intéressés que par la performance financière.

Réponse: Ils ne seront pas en mesure de résoudre le problème s’ilsne sont pas connectés, car c’est ce qui les lie à système général de la nature. Ils atteindront une impasse.

Question: Comprendront-ils la raison et le résultat et que l’un dépend de l’autre ?

Réponse: Ils vont commencer à les sentir. Je pense que les gens vont bientôt comprendre ce qu’est notre «joker» , notre méthode est très simple. Ce qui ne peut être résolu par une attaque frontale, peut être résolu en s’embrassant. Cela peut être beaucoup plus efficace que d’aller au tribunal, plaider et mettre des obstacles devant l’autre un dernier recours : l’amour, c’est mieux.

Il n’y a rien de surnaturel ici. C’est tout simplement nos formations et nos jeux spéciaux que nous jouons qui aident une personne à se détendre et à l’amener à un état où elle est prête à être avec les autres et sent qu’elle ne peut rien faire sans eux, car on peut conseiller l’autre et ils peuvent tous deux en profiter. Ils devraient comprendre cela et ensuite l’adapter à leur travail.

Les gens qui sont aveuglés et piégés vont voir et sentir que leur est offerte une nouvelle façon de résoudre les problèmes ici.

Quand ils comprennent que notre méthode se résume à atteindre l’unité et la connexion et que tous les problèmes peuvent être résolus à ce niveau, nous allons demander: « Comment proposez-vous de présenter notre méthode pour résoudre vos problèmes au travail». Dans le même temps, nous ne se soucions pas de ce qu’ils disent sur ​​le travail. Ce qui nous préoccupe est leur intégration mutuelle dans l’autre dans la connexion mutuelle correcte.

Question: Quand vont-ils être en mesure de le transmettre à leurs travailleurs ?

Réponse: Ils ne seront pas en mesure de le faire par eux-mêmes parce que, pour commencer à organiser intégralement leurs travailleurs, ils doivent abandonner leurs postes de directeurs.

Donc, nous sommes ceux qui devons sortir vers les travailleurs et leur enseigner. Ce n’est qu’après les avoir formé qu’il y aura une certaine compréhension et des liens mutuels entre les travailleurs et leurs dirigeants. Ils ne fonctionnent plus en raison de pressions mais ils se sentent inspirés.

Après quatre ou cinq séances, ils commenceront à sentir la connexion et la satisfaction. Ils seront à l’aise et se sentiront bien dans cet état . Ils ne voudront plus rester comme ils étaient avant. Les gens à l’extérieur ne semblent comme des étrangers, mais ils n’auront pas peur de communiquer avec eux. Après tout, quand vous vous reliez à des gens comme avec vos propres enfants, cela désarme tout le monde.

Ne craignez pas d’être amené à profiter d’un tel  état. Au contraire, quand vous vous connectez à d’autres de cette façon, ils ne peuvent pas vous nuire. Même quand quelqu’un veut vous frapper, il ne frappera que dans le vide.

Ainsi, ils seront toujours en mesure de parvenir à un accord, pour atteindre de bonnes relations mutuelles au sein de la sphère de framboise qui se crée entre eux et pour résoudre les problèmes de ce point.

De Kab TV  » Au fil du temps  » 23/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: