Une révolution dans l’éducation

Dr. Michael LaitmanLorsque nous éduquons les enseignants de la méthode de l’éducation intégrale, nous devons leur inculquer un cadre dans lequel ils vont placer leur sujet afin qu’ils puissent enseigner dans le style intégral.

Supposons que l’objet de leur prochaine leçon soit lois de Newton. Je suggère qu’ils s’assoient en cercle et se connectent pour présenter le sujet du point de vue intégral.

Tout d’abord, j’ai lu le texte dans les sections et chacun d’eux examine un peu de son point de vue et après cela, je pose une question et ils  » mâchent  » ce sujet entre eux, en essayant de répondre. Quand ils atteignent un avis, leur réponse commune sera considérée comme un test commun qui est effectué correctement, ce qui est appelé « l’amitié a gagné.  »

La chose principale est d’obtenir une réponse intégrale. Avec cela, il n’y a pas un qui traîne ou qui coure devant. Chacun doit compléter l’autre. C’est ainsi que nous enseignons les enseignants à travailler avec les enfants.

Jusqu’à ce que les enfants, tout en participant à la discussion, sans exception, aient expliqué les lois de Newton à l’autre, ils ne comprendront pas et ne la sauront pas. Cependant, le moment cela se produit, toute la classe est prête. Après tout, lorsque les enfants écoutent l’autre à l’intérieur  » mâcher  » le matériau, véhiculant chacun à leur manière, ils comprennent tout sous une autre forme et cela produit un résultat étonnant ! Ils apprennent les uns des autre . L’enseignant n’est pas pertinent du tout ici. Il se repose.

Il peut surveiller le processus, mais pas plus que cela. Si les étudiants disent correctement ou pas qu’ils sont confus quelque part ou qu’ils ne comprennent pas le texte, cela doit leur être expliqué en un mot et c’est tout.

Il leur apprend à travailler avec le livre, leur apprend à discuter et leur apprend à comprendre la matière. Le contenu est le matériel que nous leur donnons (les lois de Newton, selon notre exemple), alors que la forme de l’approche est la nôtre, elle est intégrale. Ici, il y aura une révolution complète dans l’éducation.

De Kab TV  » au fil du temps  » 24/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: