Comment montrer les avantages de la méthode intégrale

Dr. Michael LaitmanQuestion: Tout en travaillant avec un groupe d’entrepreneurs et hommes d’affaires, je leur ai parlé de la méthode intégrale et trouvé qu’ils ne sont pas intéressés à un bel avenir et le succès. Ils ne veulent pas quelque chose de mieux, car il s’agit d’un investissement mental et énergétique …

Réponse: Il semble qu’ils veulent travailler en faisnt un minimum d’effort : Distribuer les tâches de chacun, sans prêter attention et vous êtes disponible. Par conséquent, vous devez toujours vous tourner vers leur ego :  » Si vous activez le collectif correctement, vous pouvez vous reposer.  »

S’ils ne sont pas intéressés à augmenter la productivité du travail et des salaires, il est certain qu’ils seront intéressés à réduire leurs efforts et avoir plus de temps libre. Une personne est toujours à la recherche de son propre intérêt.

Vous devez leur montrer les avantages de la méthode à la fois dans un sens et dans l’autre sens, d’une part, l’augmentation de la productivité du travail, la réduction des problèmes dans le collectif et ainsi de suite. Cependant vous regardez cela, en dépit de tout cela, ce qui est important pour eux. Car si tout fonctionne bien et en plus de cela il y a aussi des bénéfices, alors tout le monde se sent plus en sécurité à sa place.

D’autre part, les petits efforts personnels de l’entrepreneur ou des hommes d’affaires seront plus faciles pour lui à gérer parce que maintenant il est entouré par les travailleurs flexibles qui savent s’auto – contrôler. C’est -à-dire dans tous les cas il s’agit d’un gain de tous les côtés. C’est la première étape.

La deuxième étape est un personnel amical qui adopte un bon nombre des instructions de la direction pour lui-même, même celles qu’il ne donne pas et aussi ne sait pas comment donner. Dans le collectif, un changement personnel est fait en direction de la victoire, du succès et du profit. De cette manière, le gestionnaire est libéré des problèmes, il est plus libre et moins tendu.

Outre cela, vous leur expliquez que la vision intégrale du monde donne à une personne une autre philosophie de la vie. Vous commencez à voir comment le monde tourne vraiment : l’égoïste tourne dans un sens et le monde tourne dans une autre direction, dans la direction de son rapprochement intégral. Et cet écart crée la crise, qui est de plus en plus profonde et plus large tout le temps.

Lorsque l’homme voit tout ce système, il comprend plus le monde, agit mieux dans la réciprocité dans la famille, dans la société, partout. Il est moins tendu, la pression, le sucre et tous les indices physiologiques sont équilibrés dans son corps. Il devient calme, sûr de lui, aimable, accueillant, les gens sont attirés à lui. Il commence à sentir le monde dans lequel il vit sous une forme beaucoup plus claire qu’auparavant.

De Kab TV  » Au fil du temps  » 24/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed