Un livre qui parle d’harmonie

Dr. Michael LaitmanNous devons formuler la méthode intégrale sous une forme facile du début à la fin. En fait, il n’y a rien de compliqué ni de complexe à ce sujet. Elle parle de la structure psychologique intérieure d’une personne et la façon dont elle s’adapte à ce monde et l’utilise pour se changer et entrer en harmonie avec l’environnement qui l’entoure.

Un livre complexe désorientrait une personne. Par conséquent, il est nécessaire de formuler le matériau le plus simplement possible, même pour les plus grands esprits, ces idées sont très complexes. Je dis cela par expérience pour avoir rencontré beaucoup de gens bien connus.

Cependant, nous ne faisons pas un manuel pour les gens ordinaires. Il est conçu pour l’homme moderne ordinaire qui ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, même si c’est un génie.

L’idée est qu’il est très difficile de détruire les stéréotypes. Par conséquent, nous suggérons à une personne de fermer les yeux et de se jeter dans le groupe, comme d’un plongeoir dans une piscine et alors seulement, elle commence à interagir mutuellement avec le groupe, sans conditions préalables, rejetant tous ses stéréotypes et y entre  comme une petite personne nue. Elle va commencer à sentir qu’il y a une puissance supplémentaire dans la nature que nous n’avons pas utilisé. C’est le pouvoir de la société, la puissance de l’unité, la puissance de la garantie mutuelle.

Si nous commençons à l’utiliser, nos egos vont se transformer du mauvais penchant en bonne inclinaison. Si nous travaillons avec l’ego correctement, nous pouvons le corriger. Pour ce faire, il a grandi encore plus de soixante-dix ans et maintenant il commence à se dépasser, à se digérer comme un cancer dans le corps humain. Si nous commençons à le gérer correctement, nous allons guérir. Nous n’avons pas d’autre choix. Sinon, nous mourrons.

De Kab TV  » Un monde Integral  » 24/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: