Faire plaisir au professeur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Peut-on dire qu’en faisant plaisir à l’enseignant Je fais plaisir au Créateur ?

Réponse: Cela dépend de comment vous calculez les choses. Tout comme le groupe qui reflète votre structure interne et sert d’instrument d’imagerie de sorte que vous pouvez pratiquer et réaliser la correction, tel est l’enseignant pour vous dans ce monde, de telle sorte que dans la relation mutuelle avec lui, vous soyez en mesure de clarifier votre intérieur correction. Au lieu du Créateur, il y a les amis dans le groupe, l’enseignant et les livres devant vous.

Comment pouvez-vous faire plaisir à l’enseignant ?

Disons-le simplement : Pour le bonheur de quelqu’un, vous devez savoir ce qu’il désire, ce qui lui manque et puis vous pouvez remplir son dési. Je fais plaisir à quelqu’un si je lui donne ce qu’il veut.

Alors qu’est-ce que l’enseignant peut recevoir de vous? Il veut voir comment vous vous connectez aux amis. Ainsi, vous pouvez pratiquer et travailler sur la relation avec les amis et le montrer à l’enseignant, comme montrer à une maitresse de maternelle ce qu’est un « bon garçon », vous êtes dans le groupe, et ainsi lui faire plaisir.

L’enseignant n’a pas besoin de cadeaux, de récompenses ou de vos faveurs, cela est suffisant .

De la 2ème partie du cours quotidien de Kabbale 18/12/13 , Écrits du Baal HaSoulam

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed