Une loupe pour la lumière supérieure

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce que cela signifie d’essayer de se connecter lors de la lecture du Livre du Zohar ?

Réponse: La lecture du Zohar est le moment où vous ne devez pas utiliser votre esprit, mais votre âme. Maintenant, vous devez penser à la façon dont nous devrions nous connecter afin d’être comme une loupe avec laquelle nous attirons les rayons du soleil pour éclairer quelque chose qui est sous le verre.

Comment pouvons -nous nous concentrer et nous concentrer sur ce point ? Si nous le faisons, nous sentirons la lumière qui influe sur nous en passant par nous, illuminant notre désir de recevoir et le changeant. Puis le désir se limitera, acquérira un ( écran) Massakh et commencera à travailler.

L’ensemble de notre travail est effectué par cette loupe qui est de plus en plus puissante. Notre travail est dans la concentration croissante du groupe en quantité et en qualité afin qu’une lumière forte vienne et nous amène à un lien plus substantiel et plus qualitatif. Ensuite, nous allons découvrir l’état spirituel dans la connexion entre nous. Ce que nous découvrons est appelé le monde spirituel.

Question: Est-ce que je construis cette loupe par mes efforts ou est-elle créé epar les efforts de chacun ?

Réponse: Par tous nos efforts. La loupe en elle-même n’a pas d’importance. Ce qui est important est le point central de la loupe,en qui tous les rayons de lumière se connectent et descendent à travers elle.

Question: Comment savons-nous que tous nos efforts sont couronnés de succès ?

Réponse: Selon le résultat : Vous recevrez le changement souhaité, comme il est dit :  » . J’ai travaillé et j’ai trouvé  » L’effort est le lien entre nou , d’un seul cœur et dans la garantie mutuelle et le résultat est quand nous découvrons entre nous le premier attribut du don appelé le premier niveau spirituel.

Question: Qu’est-ce qui va changer en moi après ce changement ?

Réponse: Vous ne voudrez pas seulement donner, mais vous serez en mesure de le faire.

De la 2e partie du cours quotidien de Kabbale 08/12/13 , Le Livre du Zohar

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: