La raison générale à toutes les souffrances

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce juste de construire une intention tout en étudiant le Livre du Zohar et de penser à ceux qui ont été blessés par les incendies dans le nord d’Israël et à ceux qui luttent contre le feu?Réponse: Les personnes ne sont pas confrontées là à des problèmes évidents et latents. Amener la Lumière plus près de Malkhout de Atsilout, permet à Malkhout de briller dans ses neuf Sefirot inférieures, Ce qui signifie dans toute la réalité se trouvant en dessous de Malkhout, y compris notre monde.

Nous élevons MAN, une prière pour la correction, au degré de Malkhout, qui est ensuite transférée plus haut, jusqu’à Arikh Anpin, la source de l’abondance. En vertu de cela, l’abondance descend vers Malkhout et répand sa lumière plus bas: dans les mondes de BYA, dans notre monde, dans toutes les âmes, dans la végétation, et dans chaque être vivant de la nature.

Bien sûr, grâce à cette demande de correction, nous apportons la vie à toutes les créatures en-dessous. Cela comprend les habitants du nord d’Israël, qui sont les mêmes que toutes les personnes et toutes les créatures, qui continuent à souffrir.

Nous comprenons qu’il y a des souffrances dues au manque de connexion avec la Force Supérieure. Si nous ajoutons l’intention correcte à leurs souffrances, nous élevons tous ensembles leur désir vers le haut grâce à cette intention. Suite à cela, nous recevons en réponse une abondance supplémentaire, qui se propage alors au monde entier.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed