Comment passer un ordre pour donner sans réserve

Dr. Michael LaitmanQuestion: Je comprends que je dois acquérir une seconde nature, mais comment?Réponse: Cela ne peut se produire qu’avec l’aide de la Lumière qui corrige. Vous ne pouvez pas produire, générer, ou acheter une seconde nature vous-même.
Nous parlons d’une création plus complexe et avancée. Vous êtes comme une mouche qui doit se transformer en être humain. La création nouvelle en devenir ne vous laisse pas de quoi vous accrocher. Vous avez une légère étincelle, mais n’avez pas la moindre idée de l’endroit où elle va vous conduire.
Par conséquent, si vous souhaitez acquérir une seconde nature, vous avez besoin de « la demander » à la Lumière. Elle créa votre nature actuelle, et maintenant vous devez vous tourner vers Elle avec une nouvelle «demande». Vous devez savoir comment la prier, la convaincre, et la forcer faire de vous un nouvel être.
Pour y parvenir, nous utilisons les études et le groupe, qui sont les moyens permettant à la Lumière d’enflammer notre étincelle et de former en nous une nature spirituelle , qui est celle du don sans réserve. 


Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: