Wall Street réduit ses effectifs

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (à partir de MarketWatch): « Est-ce que les banques d’investissement et les traders sont confrontés à une quasi-extinction très bientôt?

« Oui, selon l’analyste Meredith Whitney.

«Nous sommes au bord du précipice d’une réduction drastique des effectifs à Wall Street, dont l’étendue n’a jamais eu de précédents auparavant», a déclaré Whitney dans une récente note de recherche de clients, acquis par le New York Post.

« Whitney dit que le secteur financier est réglé pour voir des mises à pied pouvant atteindre 100.000 ou autant que 15% de la force de travail dans les 18 prochains mois, car les banques se trouvent confrontées à établir de contrats dans un contexte économique morose et de confusion.

Mon Commentaire: Quand il devient clair que les employés ne peuvent plus faire des bénéfices, ils sont licenciés. Ceci suggère que la crise entre dans sa phase décisive, l’effondrement du secteur financier et personne ne peut l’arrêter. Cela ne me réjouis pas, mais j’ai prévenu il y a 5-6 ans à ce sujet dans ce blog. Je vous conseille de regarder les nouvelles prévisions dans ce blog.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: