La clef de l’inspiration

Dr. Michael LaitmanQuestion : Peut-on créer un dispositif pratique basé sur les ateliers qui nous aiderait après s’être dispers »s et rentrés chez nous ?

Réponse : J’ai déjà parlé de ce dispositif pratique. Continuez à vous maintenir dans cet état dans lequel nous restons durant les congrès.

Il est nécessaire de faire en sorte que le voyage de retour ne nous influence pas. Rien de plus n’est nécessaire, et même si le trajet de retour a une influence, nous nous accrochons à la connexion. Ainsi vous ne pouvez pas imaginer combien notre opposition nous élèvera.

Nous avons besoin de nous accrocher à la corde qui nous élève durant ce temps tardif, lorsque l’environnement (le monde entier avec ses pensées, ses lacunes et ses objectifs) nous fait reculer. Par conséquent, nous devons nous agripper plus fortement au groupe qui va de l’avant afin que ces pensées qui nous tirent vers le bas ne nous arrachent pas de lui. Imaginez un tableau comme celui-ci. Même si nous nous accrochons à une position pendant une courte période, en dépit de tout cela, nous nous élevons encore plus haut.

De nos jours précisément, ce mouvement vers l’avant sera réalisé chez les personnes qui s’accrocheront au groupe. J’ai effectué un certain travail sur vous, et maintenant c’est à votre tour de travailler. Connectez-vous à la « station-service », et vous serez rempli d’inspiration. Maintenant, avec l’aide de cette inspiration que vous avez reçue en potentiel, vous devez la réaliser au moins un petit peu. Sinon, elle va se dissoudre avec des conséquences négatives.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: