Une révolution spirituelle partout dans le monde

Dr. Michael LaitmanNous sommes en train de faire une révolution éducative et spirituelle à travers le monde ! C’est la tâche qui est devant nous, et il n’y a rien à cacher. Le monde en a besoin et l’attend. Mais pour cela, nous devons nous préparer à une révolution de l’éducation, idéologique et spirituelle mondiale.

Les révolutionnaires n’ont jamais eu peur d’aller vers les gens et de diffuser leurs idées de différentes façons, même en privé. Ici, tout est déterminé par l’importance du but.

Cette révolution qui doit se produire maintenant dans le monde touche vraiment les fondations du monde, de sorte que le monde entier en sera secoué. Ce n’est pas un genre de changement de l’ordre, d’une base égoïste à une autre base égoïste : du féodalisme au capitalisme et du capitalisme au socialisme. Ce n’est pas seulement la personne et sa société qui sont en cours de modification ici, c’est plutôt la nature elle-même : le minéral, le végétal et l’animql ; ils sont également en train de changer. Nous ne pouvons pas imaginer ce que signifie (Isaïe 11:06) : « Le loup habitera avec l’agneau. » Il s’agit d’un nouvel ordre complètement différent de la nature. Et tout ceci se produit grâce à un changement de la personne.

Nous ne comprenons pas l’ampleur des changements. Tout sera changé, y compris l’ADN. Il est même impossible d’imaginer ce qui se passera à l’intérieur de la matière elle-même. Ainsi, nous nous tenons devant une révolution diversifiée qui est sans précédent dans l’histoire. Donc, si nous sommes prêts pour cela, c’est excellent. Nous allons commencer progressivement et avancer de la facilité vers ce qui est de plus en plus lourd, jusqu’à ce que la véritable image de la révolution qui arrive se révèle à nous. Ce n’est pas simplement une sorte d’amélioration dans le but d’apaiser le monde puisqu’il est maintenant mauvais et qu’à partir de là, ce sera mieux, mais il s’agit plutôt d’une révolution mondiale.

De la préparation au cours quotidien de Kabbale du 18/03/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed