À l’aube de la rédemption finale

Dr. Michael LaitmanZohar, Chapitre « VaYikahel (Et Moïse a rassemblé) », « Point 432: Et maintenant que la Divinité a besoin de correction, pour se lier avec son mari, ZA, que la rédemption de l’Egypte doit être montrée pour contenir quatre rédemptions. Et avec le réveil de Mochin de la sortie d’Egypte, elle est corrigée pour se lier à son mari parce qu’elle s’est libérée de toutes les quatre Malkhouts.

La Shekhina (Divinité)doit traverser quatre exils, qui seront suivis de la rédemption finale, la sortie définitive de l’exil. Malkhout se compose de quatre couches du désir de recevoir du plaisir. Ainsi, chaque fois qu’elle doit révéler un plus grand désir égoïste et le sort hors d’elle-même, c’est-à-dire qu’elle l’utilise pour le don sans réserve, et puis une fois encore pour révéler un désir encore plus grand de recevoir du plaisir, et le corriger encore une fois avec l’intention de donner. Et ainsi de suite quatre fois, selon la structure de Malkhout de l’Infini. Pour ce faire, nous allons conclure à sa correction, et elle sera complètement corrigée.

Actuellement, nous sommes à l’aube de la rédemption finale. Le plus grand désir de recevoir du plaisir, qui est révélé aujourd’hui dans les âmes, doit être corrigé avec l’intention de donner. Et puis il n’y aura plus d’exils.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: