Les enseignants du monde

Dr. Michael LaitmanQuestion : Durant les pauses lors du congrès, il y aura une présentation de livres, d’internet, et ainsi de suite. Est-ce que cela risque de détourner l’attention du mouvement interne du congrès ?

Réponse : Le fait est que nous devons encore réfléchir à ce que nous apportons au monde. Une personne quitte le congrès, rentre chez elle, et qu’arrive-t-il ensuite ? Comme notre ascension dépend de l’ampleur de la diffusion, nous devons apporter à chacun une certaine connaissance générale de ce que nous faisons : l’internet, les livres, les conférences, les ateliers, les tables rondes, et ainsi de suite. Nous devons montrer tout cela à tout le monde. Voilà pourquoi il devrait y avoir de courtes présentations de quinze minutes pendant les pauses.

Avec quoi quittons-nous la convention ? Nous partons avec le besoin de nous introduire plus dans le monde. Chacun d’entre nous doit essayer d’être un conférencier, un organisateur d’ateliers, un distributeur, etc… Je m’adresse à vous, personnellement, à tout le monde ! Le monde aura besoin de la méthode intégrale; même maintenant, il en a besoin,mais il n’est pas encore conscient de cela. Et vous verrez dans quelques mois qu’ils courront après vous, vous serez sollicité parce que personne d’autre que vous pourra sentir comment les choses devraient se faire, pour obtenir un résultat correct, parce que vous pensez intégralement.

Vous serez les enseignants du monde, les conseillers des premiersministres et des banquiers, mais aussi des travailleurs ordinaires, parce que vous serez capable de voir pourquoi cela doit arriver, et pasautrement. C’est ce qu’on appelle « Venez pour une bénédiction. » Vousserez nécessaire et demandé. Ainsi, vous devriez rester inclus dans la diffusion.

De la leçon virtuelle du 29/07/12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: