La puissance du niveau spirituel

Dr. Michael LaitmanDe la « lumière et soleil » par le Rabbin Kalonymus Kalman Halevi (un des étudiants de Noam Élimélech): Et qui plus est, quand Israël est uni et traite la Torah pour son but, elle distingue les noms de la Sainte Divinité par sa parole et par conséquent soumet tous ceux qui se lèvent contre elle, et tout ce qu’ils disent, le Seigneur répond à son désir.

Nous savons qu’il y a une puissance supplémentaire dans l’unité, en plus de la somme habituelle des forces individuelles, à la fois mauvaise et bonne. Si nous nous connectons et nous nous unissons afin d’évoquer et d’atteindre la Lumière supérieure qui doit être révélée, afin de recevoir la force du don sans réserve, l’attribut du don sans réserve, la force supérieure commence à fonctionner parmi nous et nous donne la force du niveau spirituel.

Donc, si les gens qui n’ont pas encore atteint la spiritualité connectez-vous afin de l’atteindre, en voulant la Sainteté et le pur don sans réserve pour résider parmi eux, ils attirent cet attribut plus proche d’eux, l’obligeant à être stimulé et à demeurer parmi eux. Ainsi, ils grandissent, en annulant la décision du mal, se déplaçant de la voie de la souffrance vers le chemin de la Lumière.

De la préparation au cours quotidien Kabbale 15/08/12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed