La BCE ne peut résoudre la crise de l’euro
Posted on 20 juillet 2013 at 20:05

«La politique monétaire a déjà fait beaucoup pour absorber les conséquences économiques de la crise, mais elle ne peut pas résoudre la crise », a déclaré Weidmann dans son discours.
«C’est le consensus du Conseil d’administration. La crise a mis à nu les insuffisances structurelles. À ce titre, elles exigent des solutions structurelles. «
Mon commentaire: Personne n’en voit la fi. Et cette prise de conscience de l’impuissance à réguler l’économie est le meilleur état de l’humanité. Elle doit nous conduire- par la voie de la souffrance et de la réalisation que notre égoïsme est mauvais- à la nécessité de changer notre nature par la méthode de l’éducation intégrale. C’est encourageant de voir à quelle vitesse le processus de réalisation de l’inconnu se passe… La souffrance nous obligera à être attentifs!
Commentaires | Share Feedback | Ask a question