Une participation consciente est nécessaire

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quelle est l’intention derrière les derniers messages sur votre blog qui semble utiliser une division entre Israël et les «Juifs américains» comme l’une des bases fondatrices de la construction d’un mouvement d’unité nationale et mondiale?

Cela ne suggère pas que nous devrions ignorer l’histoire, mais d’en tirer les leçons.  Plutôt que de simplement juger et condamner les Juifs américains pour leur place dans l’histoire, peut-être que nous pourrions clarifier le rôle de cette classe, leur histoire et leur lutte fournies pour la naissance des formes institutionnelles existantes de la gauche juive Américaine et de développer les potentiels qui peuvent être corrigés et contribuer fructueusement à la connexion, l’union, l’intégration et la mutualité.  À mon humble avis, la tendance actuelle consistant à isoler les «Juifs américains» va continuellement ouvrir la porte à la domination des opportunistes.

Réponse:  Je conviens que nous devons tous nous engager, mais nous avons à expliquer aux Juifs américains que récemment ils ont été enclin à la trahison ou tout au moins à l’indifférence envers l’État d’Israël.  Ceci éloignera l’humanité de la correction et va donc provoquer de terribles crises environnementales, financières, et des souffrances humaines, afin de nous pousser vers la correction.  Les Juifs américains doivent participer consciemment à la correction!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed