Les amis sont en bonne santé

Dr. Michael LaitmanRapport  ( De time.com ): « Une vie sociale saine peut être bonne pour votre santé à long terme en évitant, entres autres, les cigarettes, selon un rapport d’une volumineuse recherche publiée mardi par la revue «PLoS Medicine».

« Les chercheurs de l’Université Brigham Young et l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill … ont constaté que ceux qui ont des mauvais liens sociaux avaient en moyenne une probabilité de 50% plus élevée de décès dans la période d’étude (une moyenne de 7,5 ans) que les personnes ayant des liens sociaux plus robustes.

«Cet allongement de longévité est à peu près aussi grand que la différence de mortalité observée entre fumeurs et non-fumeurs, selon les auteurs de l’étude.  Et il est encore plus grand dans le risque de décès associé à de nombreux autres facteurs de style de vie bien connus, y compris le manque d’exercice et l’obésité.

Mon commentaire: . Ce n’est là qu’un des aspects égoïstes de la prestation d’une connexion avec les autres, tandis que le gain réel se trouve au-dessus du corps, sur le plan spirituel, dans la réalisation de la sensation de la vie éternelle, ici et maintenant

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed