Questions sur le travail de groupe, les études et Israël

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les choses ont changé récemment. Je ressens  comme si tout le Kli mondial était monté ensemble dans un espace différent, plus élevé. C’est comme si nous approchions de la percée dans un monde nouveau géant, et c’est excitant ! Quelle est la chose principale la plus nécessaire pour cette poussée finale ensemble: une étude plus approfondie, plus de temps entre amis, plus de travail intérieur personnel?

Réponse: Nous mériterons la percée, si le monde a besoin de nous. Donc, tout dépend de notre succès à diffuser la nécessité de s’unir: la garantie mutuelle.

Question: Je vis dans l’Oklahoma. Quelques fois, je suis allé au centre d’apprentissage à St. Louis où j’ai senti l’importance de notre interconnexion pour l’avancement spirituel.Si j’ai réalisé que je peux apprendre et avancer seulement dans le groupe, dois-je penser à déménager ?

Réponse: S’il n’y a pas de groupe là où vous vivez, mais si au nouveau lieu il y a un groupe et un emploi, alors il est souhaitable de vous déplacer.

Question: Avez-vous d’accord avec l’opinion du journaliste Daniel Greenfield et ses déclarations sur Obama? Beaucoup de Juifs américains, et non juifs, ainsi, aimeraient connaître votre opinion.

Réponse: Oui.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: