Une vision de monde ou un passe-temps

Dr. Michael LaitmanQuestion: les professions ou les loisirs de gens peuvent-ils devenir des lieux officiels pour des plates-formes de l’éducation intégrale ?

Réponse: Cela dépend de ce que nous voulons aborder avec les gens. En règle générale, les gens convergent normalement versune sorte de facteur ou caractéristique personnelle, par exemple, les cyclistes, patineurs, ceux qui aiment danser, et ainsi de suite. Ceci, bien sûr, n’est plus une « table ronde ».

La caractéristique d’une table ronde est qu’au cours d’une discussion sur toutes sortes de sujets (disons, l’éducation des enfants, la coopération entre les couples mariés, l’interaction dans la société), une connaissance commune se créée entre les gens, une vision globale et partagée du monde, de la vie. Il se peut que ce soit des gens qui travaillent dans la même entreprise,  société et veulent trouver un langage commun, ce qui est difficile à faire ces jours-ci. En d’autres termes, une connexion intégrale est créée lorsque les gens se rapprochent les uns les autres sur la base d’ une vision du monde, et non selon les domaines d’intérêt ou de loisirs.

De Kab TV  » Au fil du temps  » 15/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: