Une marmitte commune pour une satisfaction spirituelle

Dr. Michael LaitmanQuestion: Une des meilleures façons pour les gens de se connecter est un dialogue ouvert à une table ronde. Les personnes qui assistent à des tables rondes depuis longtemps établissent de bonnes relations entre elles et se sentent attirés l’une vers l’autre. Doivent-elles être reliées à certains groupes?

Réponse: Cela se fera naturellement. La réunion de la table ronde doit être tenue selon certains principes, bien sûr. Elle est d’abord destinée aux personnes pour qu’elles se rapprochent, se soutiennent mutuellement, afin de clarifier la vérité en même temps, et d’essayer de trouver non seulement la solution commune, mais aussi l’opinion commune, la volonté commune, un objectif commun, la compréhension commune et les aspirations communes. Personne ne supprime les autres en aucune façon, mais seulement la complète.

Dans le même temps, les gens qui sont totalement différents soudain commencent à comprendre que les oppositions lors de la connexion créees un troisième facteur, un attribut commun qui apparaît sous une intensité tout à fait surprenante et par lequel de nombreuses solutions possibles peuvent être trouvées. Ainsi, la table ronde est en effet un outil pour créer une société de compréhension mutuelle.

À la suite de cette formation, les gens viennent à la conclusion qu’il est possible de vivre ensemble sans se supprimer et que la chose la plus importante est de trouver la façon de se compléter. Ensuite, une plate-forme intermédiaire, communne est créée, qui est le troisième facteur, le niveau suivant, une sorte de  » plat  » collective est créé qui nourrit tout le monde et à partir duquel tout le monde peut recevoir sa satisfaction.

Ainsi, une société intégrale spécialr est créée dans laquelle tout le monde est connecté mutuellement, comprend les faiblesses de chacun, comme une famille respecte  et complète ces faiblesses. Il s’avère que, même si nous avons été créés comme des êtres totalement différents opposés les uns aux autres, nous découvrons une intégrale commune dans la connexion entre nous qui, bien moyenne, est très puissante.

De Kab TV  » au fil du temps » 15/09/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: