Il ne sera pas nécessaire de briser des vitrines

Dr. Michael LaitmanQuestion : Dans le système spirituel, le niveau supérieur attend que le niveau inférieur lui élève une prière, MAN. Comment puis-je transmettre les demandes du public vers le haut si je n’ai aucun contact avec le monde spirituel ?

Réponse : Vous avez un contact avec le monde spirituel à travers votre point dans le cœur. Vous manquez seulement du esoin pour éveiller le supérieur, et c’est à partir du bas que vous devez recevoir ce besoin.

Vous avez des Reshimot (gènes spirituels) qui appartiennent à GE. L’inférieur, le public, n’a pas de GE, ils n’ont pas de points dans le cœur. Vous incluez les manues des gens dans votre AHP car ils veulent être sauvés des difficultés. Ces lacunes et ces besoins sont des sujets corporels ordinaires : la nourriture, le sexe, la famille, l’argent, l’honneur et la connaissance, qui sont ajoutés à votre GE, au point dans le cœur. Puisque vous vous êtes engagé envers le public, vous êtes sous leur pression.

Au lieu de démontrer et protester devant le parlement, ils protesteront en face de votre maison et fracasseront vos fenêtres. Quand vous voyez vos enfants effrayés et votre femme bouleversée, vous n’avez pas d’autre choix que de crier à l’aide vers le Créateur. Vous devez atteindre cette pression afin d’être prêt pour une prière.

Le Créateur répondra uniquement si vous Lui demandez de la force pour l’inférieur, pour les gens, afin de leur fournir ce dont ils ont besoin. Ainsi ils recevront ce dont ils ont besoin à la condition qu’ils se « rassemblent » et se connectent dans un cercle, dans les ateliers, les tables rondes, à travers l’éducation intégrale.

Ils ne recevront pas de satisfaction comme ça et ce n’est pas que tout le monde recevra un paquet par livraison spéciale, mais leur vie va s’améliorer. Nous devons organiser le public dans des cercles pour les ateliers et les tables rondes. La chose principale est d’organiser un cercle. Quand les gens s’organisent en cercle et s’annulent devant vous, ils peuvent entrer et être incorporés dans votre AHP et vous transmettre leurs plaintes et leurs manques.
There Will Be No Need To Shatter Windows

Vous élevez ces manques à votre point dans le cœur qui est aussi dans le cercle, au centre du groupe. Par cela, votre travail est terminé car le centre du groupe est votre supérieur et la partie supérieure absolue du public. Dans le centre, il y a la garantie mutuelle, le don sans réserve et la connexion, comme un seul homme dans lequel le Créateur se révèle !

Cette structure générale est un total de dix Sefirot complètes. Une seule chose manque : recevoir une envie du public qui va vous forcer à avoir peur, à craindre, et ressentir que vous vous êtes engagés à leur apporter la Lumière qui ramène vers le bien à partir du centre du groupe. Donc sortir diffuser au public est essentiel pour notre ascension.

Les gens demandent de la nourriture, du sexe, une famille, de l’argent, de l’honneur et de la connaissance. Vous demandez la connexion, la garantie mutuelle, et la révélation du Créateur. Si vous pouvez garder la bonne carence pour le centre du groupe et le Créateur, en peaufinant les manques corrects à chaque fois, de sorte que ce ne soit pas juste du don sans réserve et une connexion, mais que cela prenne une forme plus précise qui soit appropriée pour le prochain niveau spirituel, alors il n’y aura pas besoin de vous mettre la pression depuis l’inférieur et de briser vos fenêtres.

De la 3ème partie du cours quotidien de Kabbale du 06/10/13, Talmud Esser Sefirot

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed