Harmonie – la voie en or

congrès, groupeQuestion: Est-il possible, en se servant d’un intérêt d’être en bonne santé, d’amener les gens à un niveau supérieur de compréhension d’un ordre supérieur ?

Réponse: Une vision intégrale du monde rend une personne auto- suffisante en tout. Elle ne voudra plus de crabe mariné ni d’autres gourmandises. Au contraire, une aversion apparaîtra en elle pour tout ce qui est imposé, prétentieux et contre nature.

Les gens seront satisfaits d’une nourriture saine et normale, de base. Peu à peu, ils commenceront à être attiré par quelque chose de simple, de sain et bon, dans leur vie personnelle et dans leur alimentation, dans tout. De façon naturelle, de leur orientation intérieure , ils chercheront cette résonance, cette harmonie dans la voie en or.

Il est possible de les amener à un état intérieur de bonne santé, à l’équilibre psychologique et physiologique, qu’en sachant ce qu’est cet équilibre.

Question: Il s’ensuit que, d’abord, nous attirons les nouveaux simplement parce qu’ils sont intéressés à apprendre.

Réponse: Oui , cela fait partie de l’introduction et après nous les prenons sous notre la responsabilité. Nous leur donnons une compréhension des autres niveaux et conduisons chacun à cet état qu’il veut atteindre.

Je pense que dans toutes les circonstances, c’est précisément la sensation intégrale qui va les attirer et ils voudront continuer à se développer. Lorsque la personne se sent vraiment en équilibre et à l’aise et adhère à cet état dans l’alimentation, le sport et les relations avec les autres, ce sera un signe qu’elle-même est arrivée au niveau du comportement normal.

De Kab TV  » Au fil du temps  » 20/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: