Le manque de courage de s’occuper des intérêts acquis nous pousse inéxorablement vers le prochain crash

Dr. Michael LaitmanAvis ( Gordon Brown, ancien Premier ministre britannique et chef du Parti Travailliste de 2007 à 2010 ) : « Dans les motifs de l’emprunt d’aujourd’hui, nous pouvons déjà détecter un parallèle avec le boom du crédit avant la crise. Nous voyons la même dépendance excessive sur les marchés de capitaux à court terme qui a finalement fait tomber Northern Rock, les banques islandaises et Lehman Brothers . …

 » Les règles internationales sont nécessaires pour les banques internationales. Sans elles, comme le Fonds monétaire international a mis en garde, les banques mondiales vont échapper à la réglementation  » par des opérations de déplacement, d’évolution des structures des entreprises et de la refonte de produits . ‘ …

L’opportunisme politique, un échec à penser et à agir à l’échelle mondiale et un manque de courage de s’occuper les intérêts acquis nous poussent inexorablement vers le prochain crach. Nous aurons bientôt un autre crash… parce que rien n’a été fixé. En effet, les choses n’ont fait qu’empirer depuis le dernier crash.

Mon commentaire: Tant que nous n’avons pas défini notre propre restructuration comme une condition nécessaire et suffisante pour la solution à tous nos problèmes, nous allons inexorablement aborder de nouveaux problèmes.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: