Le forum de Davos

Dr. Michael LaitmanAvis ( Michaël Khazin, économiste ) :  » Le Forum de Davos n’est plus un tel intérêt pour le public. L’économie est en phase de récession et les hommes d’affaires et les politiciens le savent très bien. Il est nécessaire  discuter de quoi et comment changer, mais il est nécessaire que des personnes le fassent, mais elles ne sont pas visibles à Davos.

 » Davos d’aujourd’hui est appelé un forum « post- crise » , ce qui est drôle et idiot : la réduction de la demande privée et la disparition de la classe moyenne indiquent que la crise continue. Le refus de discuter des vrais problèmes de l’économie moderne produit l’illusion que la crise est terminée. En conséquence, le débat à Davos, comme lors des dernières années, ne donne pas de véritable solution à la situation dans l’économie mondiale « .

Mon commentaire: En général, tout le mondehoche de la tête et continue à l’ancienne , et l’habitude crée l’illusion d’un état normal. Mais la nature ( les forces qui gèrent l’humanité et nos propriétés en développement ) ne reste pas immobile; tout se développe vers l’harmonie générale et le retard de l’humanité à devenir semblable à la nature, en se déplaçant vers un état ​​harmonieux (intégral) sera ressenti comme une crise croissante qui englobe tout.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: