Ce que dit l’astrophysique

Dr Michaël LaitmanOpinion de L. Gindilis, astrophysicien, membre de l’académie des sciences spatiales):  Si nous parlons de la Terre comme d’un seul corps, il est clair qu’elle est malade.
Le problème est que le point critique n’est pas loin, et nous sommes déjà entrés dans la phase de transition. Il peut en résulter plusieurs scénarios, y compris l’autodestruction et la mort de la biosphère.

Quel scénario l’humanité choisira ? Cela dépend de son libre arbitre. Il est temps de passer de la pensée égoïste à la pensée planétaire.  L’humanité doit trouver la force de changer sa propre conscience, de renoncer à l’idéologie de consommation, de passer de l’hostilité à la coopération. Maintenant nous nous somme écartés du chemin qui nous était destiné et nous avons pris la voie de l’individualisme et de la séparation.  Ils nous disent que la concurrence est le moteur du progrès. Est ce que les organes du corps humain se concurrencent-ils entre eux?

Mon commentaire: Alors, les scientifiques commence à prononcer les paroles des kabbalistes! Il leur reste à comprendre comment faire la transition du rejet à l’union.
J’espère qu’ils vont découvrir par eux-mêmes la méthode de transformation de l’homme – la Kabbale.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: