Un billet de banque en termes de garantie mutuelle

Dr. Michael LaitmanNous avons besoin de patience et de temps pour comprendre le concept de l’éducation intégrale. Nous avons commencé à en parler il y a trois ans et pendant ce temps, certaines personnes nous ont quitté, d’autres ne comprennent toujours pas, et il y a ceux qui ne veulent pas entendre ou connaître quoi que ce soit à ce sujet. Nous entendons à peine de quoi il s’agit. J’espère qu’au moins, pendant le mois qu’il nous reste avant le congrès, je serai en mesure de briser cette résistance.

C’est le « mur de fer » dont le Baal HaSoulam parle ! La sagesse de la Kabbale est l’éducation intégrale, mais nous ne voulons pas l’accepter. Les gens expriment leur opposition à l’idée de l’éducation intégrale et quittent les groupes et ne peuvent pas comprendre notre travail avec le public. C’est naturel, puisque nous luttons contre le principe égoïste principal du monde entier.

Ainsi donnez-nous le temps de progresser un peu. Espérons qu’il y aura une percée dans un mois, et l’idée que le changement ne dépend que de la garantie mutuelle sera gravée en chacun. C’est ce dont nous discutons en ce moment : le moyen de changement spirituel est la garantie mutuelle. Voulez-vous ce changement ? Allez-y. Mais je vous préviens que si c’est ce pour quoi vous venez, apporter de l’argent – un billet de banque de la garantie mutuelle. Si votre billet est valable en termes de garantie mutuelle, vous recevrez tout.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale du 30/12/13, leçon sur le sujet : Préparation pour le congrès

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: