Demain l’apocalypse

Dr. Michael LaitmanAvis: (Andrew Burns, directeur à la Banque mondiale de la macroéconomie  globale  « Actualités de la BBC » ) «La Banque mondiale a averti les pays en développement qu’ils devaient se préparer aux chocs car la croissance de l’économie globale ralentit.

«L’organisation a réduit ses prévisions de croissance, et prévoit maintenant une contraction de 0,3% pour la zone euro en 2012.

«L’escalade de la crise n’épargnera personne »,  a mis en garde l’auteur du rapport.

Se référant à la crise d  la zone euro et à son impact éventuel sur la croissance dans les pays riches et pauvres, Andrew Burns, a déclaré:

« Le taux de croissance de pays développés et en voie de développement  pourrait chuter autant ou plus qu’en 2008/09.

« On ne peut pas assez souligner l’importance de la planification d’urgence ;…»

«Le rapport de la Banque mondiale sur les perspectives économiques  indique que le ralentissement de la croissance est déjà visible dans le commerce mondial et les prix des matières premières.

« Il a dit que la baisse des prix des marchandises sont de meilleures nouvelles pour le monde en développement, bien que la sécurité alimentaire des pays les plus pauvres soit toujours une préoccupation majeure …

«Les pays en développement ont besoin d’évaluer leurs vulnérabilités et de se préparer à de nouveaux chocs, tandis qu’il en est encore temps, dit l’économiste en chef de la Banque mondiale, Justin Yifu Lin. »

Mon commentaire : Ne serait-il pas mieux s’ils courbaient la tête et cherchaient de nouvelles recettes pour le salut. La Kabbale le leur offre.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed